La société AGENCIAL accompagne nos clients par son expertise et son savoir-faire technique multi-matériaux (bois et dérivés, métal, verre, PVC, tissu, électricité et variés…). Tous nos projets sont étudiés sur-mesure !
Votre poste s’orientera autour des axes : l’organisation et la gestion des commandes + logistique, le suivi du planning et participation aux réunions
Vos missions principales :
- Organiser le travail et les équipes liés aux appro, transports, emballages, expéditions,
- Assurer le suivi client (commandes, livraison, facturation).
- Gérer et piloter le planning d’activité des commandes + stocks produits finis,
- Assurer la relation avec les clients et les prestataires,
- Participation aux réunions d’avancement de suivi de commandes selon le planning,
- Participer aux réunions de pilotage (direction, productions, BE, expédition),
- Analyser les réclamations clients et les litiges fournisseurs,
- Suivre et garantir la conformité des dossiers.
Qualités et compétences requises :
De formation supérieure vous justifiez d’une expérience confirmée d’au minimum de 5 ans en tant qu’assistant ADV & logistique
- Pratique des techniques de management des ventes et logistique, du logiciel de gestion, des outils bureautiques pack Office,
- Aisance relationnelle avec une capacité d’écoute et de leadership,
- Force de proposition, méthodologie, curiosité, rigueur et réactivité,
- Connaissance du logiciel SAGE Gestion Commerciale est un +,
- Connaissance en agencement est un avantage.
Le contrat :
- CDI 35 h (du lundi matin au vendredi midi – de 8h à 12h et de 13h à 16h45)
- Rémunération selon profil (à partir de 1 950 € brut mensuel)
- Avantages :
- mutuelle santé et prévoyance
- prime annuelle et prime d’intéressement
Vous aimez les challenges et êtes prêt(e) à rejoindre une équipe à taille humaine ?
Envoyez nous votre candidature dès maintenant (CV + lettre de motivation) :

